Quel type de Yacht acheter ?

Le mode de vie grand luxe d’un yacht vous attire ? Neuf ou d’occasion sachez qu’il est possible d’acquérir un tel bateau (vente de yacht) et même faire des investissements intéressants. Petit tour d’horizon des différentes raisons d’investir dans un tel bateau.

Pourquoi acheter un yacht ?

À bord d’un tel vaisseau, vous vous sentirez comme le roi des mers ! En effet, un yacht mesure au moins 20 mètres de longueur. De quoi réaliser un aménagement parfaitement à votre image à l’intérieur. Son utilisation est possible toute l’année, par exemple pour aller faire du paddle sur les mers chaudes en plein hiver !

Pourquoi acheter un super-yacht ?

Un super-yacht appartient à la classe supérieure de navires, et mesure entre 40 et 60 mètres de long. Il convient pour un budget un peu plus important, car il demande un équipage plus important pour le manœuvrer. Mais à bord d’un tel engin, vous êtes sûr de vous faire remarquer !

super yacht

Super-yacht : ma nouvelle maison !

Pourquoi acheter un méga-yacht ?

Les méga-yachts mesurent plus de 60 mètres de longueur. Autant dire que vous n’aurez aucun mal à loger une annexe pour votre jet ski ! Vous pouvez vivre en permanence sur un tel navire.

Tenders : penser à équiper votre yacht !

Vous aurez forcément l’usage des tenders, http://www.atiyachts.com/annexes.php, ces petits navires tellement pratiques. Ils peuvent servir de canots de sauvetage en cas d’avarie, mais surtout à débarquer à terre pour explorer une crique paradisiaque !

Avant de vous lancer sur l’achat d’un yacht, on vous rappelle quelques points important à prendre en compte avant d’acheter un bateau.

« »

© 2017 Je me déplace. Theme by Anders Norén.