De plus en plus de compagnies low cost incluent cette prestation à leurs catalogues. On se laisse donc facilement tenter par des offres qui ne s’adressent plus exclusivement aux plus fortunés. Une recherche ciblée sur Google vous permettra de tomber sur des propositions rivalisant d’attraits en termes financiers. Les différents acteurs du marché proposent des tarifications qui évoluent en fonction des exigences de la clientèle. Les informations pratiques sont mises en ligne, facilitant la comparaison entre les multiples prestations intégrées.

Vous pouvez sélectionner votre jet parmi les modèles comme le Cessna C550, le Cessna C560, le Dassault Falcon, l’Embraer Phenom 100 ou encore l’Eclipse 500. Le choix peut se baser sur la vitesse de croisière mais aussi le nombre de places. Evidemment, il faudra accorder toute votre attention aux tarifs qui sont stipulés par heure.

N’hésitez pas à vous informer sur la compagnie aérienne. Les avis publiés par des clients vous aideront à arrêter votre choix. Accordez autant d’importance aux inconvénients qu’aux points forts. La ponctualité, les équipements à bord et la qualité de service sont notamment des critères de choix pour louer efficacement le jet privé qui vous correspond.